« Ecouter les autres, c’est encore la meilleure façon d’entendre ce qu’ils disent » (Pierre DAC)

Les sources de revenus des Podcasts du Perche sont les cotisations, les dons, les subventions, le mécénat ainsi que les ventes de services et de produits sans but lucratif. Nous informons de manière transparente sur l’ensemble de nos soutiens institutionnels.

Évidemment, chacun-e fait ce qu’il peut, au vu de ce que nous vivons tous en ce moment… Bien des métiers sont touchés par cette pause obligatoire de confinement. On n’a pas le choix, certes, sauf peut-être celui d’accepter et poursuivre nos envies, nos projets… vaille que vaille et différemment… le temps de … !

Les adhésions et dons récoltés serviront au fonctionnement de l’association et à l’acquisition de matériel nécessaire pour enregistrer La vie du Perche et de ses acteurs afin de vous faire partager un contenu qualitatif sous la forme de podcasts ou productions sonores (histoires, émissions, reportages, portraits etc.)

Par ailleurs, devenir adhérent aux Podcasts du Perche, c’est avoir la possibilité d’accéder à du matériel professionnel (Micros, enregistreurs numériques, stations de montage audio, studio d’enregistrement) pour pouvoir réaliser ses propres créations sonores et également participer à tous les événements organisés par notre association à un tarif préférentiel.