Notre envie ? Écouter le Perche !

Adhérer ou faire un don

Merci pour votre soutien !

L’équipe LPP

Apprendre à nous connaître

Résumé de la saison 2 : Week-end dans le Perche !

Du 16 au 18 juin, toute l’équipe des Podcasts du Perche s’est de nouveau réunie à Nogent-le-Rotrou. L’occasion de se (re)découvrir et de parler de l’association.

Au programme : Du partage, des échanges et beaucoup de rigolades !

Vendredi soir : Les retrouvailles

Après plus d’un an sans se voir, l’équipe des Podcasts du Perche s’est enfin retrouvée le vendredi soir à Nogent-le-Rotrou autour d’une bonne bière La Baz’ et un bon plat 😊

On a eu l’occasion de rencontrer tous ensemble Joseph Sardin, qui a rejoint l’association il y a plusieurs mois.

Ainsi que Maribel, qui s’occupe de la partie trésorerie de LPP (Les Podcasts du Perche).

Une vraie soirée de partages qui promettait déjà un beau week-end !

Samedi : Marché et Concert

Le samedi matin, nous sommes allés au marché de Nogent-le-Rotrou où nous avons pu discuter avec les marchants locaux et bien sûr, déguster leurs délicieux produits !

Le restant de la journée s’est rythmé par un long repas et un concert dans la commune de Préaux-du-Perche en soirée.

La journée a été l’occasion de partager de véritables moments de convivialité. Le concert était organisé par un café associatif du village dans une ambiance très décontractée et agréable.

Dimanche : grande journée de rencontres !

Le dernier jour a été chargé en émotions car non seulement nous avons affronté l’orage mais aussi, toute l’équipe a enfin pu découvrir les nouveaux arrivants dans l’association !

Alice, Coralie et même Amélie du podcast Laisse Béton sont venues nous retrouver pour cette grande journée du dimanche.

C’était un réel plaisir de pouvoir mettre un visage concret sur les personnes avec qui nous travaillons régulièrement. Ce grand regroupement nous a permis de beaucoup discuter sur l’avenir de l’association et sur les nombreux projets à venir.

Ce week-end dans le Perche a été un incroyable vecteur d’énergie positive entre nous tous. Encore une fois, cela nous montre à quel point nous sommes habités par la même volonté : Faire ressentir le Perche grâce aux podcasts.

L’association évolue de plus en plus grâce à vous et grâce aux merveilleuses personnes qui composent cette équipe.

Nous tenons à vous remercier de tout le soutien que vous nous apportez au quotidien ainsi que toutes les personnes qui contribuent au développement des Podcasts du Perche.
Sans vous, on ne pourrait tout simplement pas exister.

Nous avons donc besoin de vous pour continuer à produire des podcasts et des événements pour mettre en valeur cette région que nous aimons tant.

Si vous souhaitez nous soutenir, il existe l’adhésion, le don ou aussi nous suivre sur les réseaux sociaux, parler de nous autour de vous, etc…

Merci beaucoup à tous pour votre soutien !