actus ça bouge (3)

Ça bouge ! Suivez-nous

Pendant ce temps-là … aux Podcasts du Perche 🙂

Quelques nouveautés dans la vie de notre association.

Découvrez ou redécouvrez le bel article du journaliste Stéphane Marchand du journal L’Echo. Il présente l’association, nos envies, nos enjeux ! (cliquez sur l’image pour accéder au contenu de l’article)

Capture d’écran 2020-06-18 à 11.24.23
Capture d’écran 2020-06-18 à 11.24.42
Capture d’écran 2020-06-18 à 11.25.37

Nouveau stagiaire WEB

Début juin, Les Podcasts du Perche ont accueilli un nouveau stagiaire Web, Djimmy Atarian, 20 ans.

Actuellement en formation CDAW (Collaborateur Développeur d’Applications Web) à Dreux via la CCI d’Eure et Loir, Djimmy réalise son stage au sein de l’association et nous aide avec le site internet. L’équipe se renforce, une chouette expérience où tout le monde apprend!

Djimmy s’ajoute à la liste de bénévoles WEB (Ben, Marie, François) qui ont patiemment contribué et contribuent encore à faire exister notre site.

Une arrivée des Podcasts du Perche sur Apple Podcasts

Les Podcasts du Perche préparent leur arrivée sur la plateforme Apple Podcasts. Un grand pas pour la visibilité de l’association sur les plateformes spécialisées, le Perche va résonner sur Apple!

Grâce à cette application essentiellement dédiée aux podcasts, vous pourrez retrouver vos podcasts préférés en 1 clic !  Google Podcast suivra.

Le Podcast « Tu écris, je voix » continue de mobiliser plumes et voix!

Vos textes continuent d’arriver sur notre boîte mail contact@lespodcastsduperche.com et de nouvelles voix professionnelles viennent à nous.

L’opération « Tu écris, je voix », podcast lancé en confinement, poursuit son chemin. Merci. 

Dernière rencontre en date : la Cie « Résonances » théâtre/danse

Sébastien Ory et Julia Tiec sont venus nous rencontrer dans notre studio Nogentais, pour parler vie d’asso, création locale, enregistrement son et bien sûr podcast ! 

Une rencontre sympa et très intéressante : il y a des projets dans les tuyaux et une nouvelle voix masculine pour les Podcasts du Perche.

Un échange plein de bonnes ondes!

Comments are closed.